Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4.APEEL, Renseignements Pratiques

L'Association des Parents d'Elèves (l'Apeel) est constituée de différentes commissions :

-Commission Communication : composée uniquement de membres l’'Apeel qui
s'’occupent du blog, des mails, des mots dans les cahiers… (Pascale Mahous,
Marion Dufour, Barbara Mehr)
-Commission Conseil d’'Ecole : qui accueille les délégués des parents
d'’élèves pour proposer des réunions publiques en préparation des conseils
d’'école. (Marion Dufour, Florence Romazzotti, Michèle Cazadoumecq, Violaine
Leleu)
-Commission Récolte de Fonds : qui organise les actions pour récolter de
l'’argent tout au long de l’'année (ventes de gâteaux, de chocolats, marché de
Noël, randonnée des familles…) et autres manifestations visant à rapprocher
l’'Apeel de la vie du village. (Angélique Lagardère, Florence Romazzotti,
Stéphanie Bugnon, Jean-Claude Lacassie, Katy Hourquet Rimbes, Barbara Mehr)
-Commission Fête de l’'Ecole : qui organise ce grand moment de l'’année pour
les familles. (Anne-Flore Péricou, Katy Hourquet Rimbes, Stéphanie Bugnon)

Vous pouvez contacter les responsables de l'APEEL :

-soit par mail : apeellasseube@gmail.com

-soit par le biais de la boîte aux lettre située à l'entrée de l'école

-Soit au 06 78 58 91 47, Florence ROMAZZOTTI (présidente)

Concernant le blog, l'administratrice cette année est Delphine Monjardet-Dutrion, parent d'élève.

Vous pouvez la contacter en utilisant le formulaire en ligne

L'APEEL est présente sur Facebook, si vous possédez un compte, merci de rejoindre la communauté afin de faire rayonner son activité et de garantir ainsi un maximum de succès lors des prochaines manifestations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page