Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idée cadeaux de Noël

15 Décembre 2014, 14:29 Rubrique "Petites Annonces"

A l'occasion de Asphodèle (Salon de l'écologie et des alternatives à Pau) ce week-end, j'ai découvert ce jeu des arceaux fabriqué par un jeune papa très créatif que je ne peux pas m'empêcheé de vous communiquer tellement il a séduit ma fille. Un jeu en bois naturel fabriqué en France de manière artisanale qui développe créativité, imagination, reflexion et qui développe le sens artistique. Ce jeu peut se combiner avec des Kaplas et tout autre élément de construction en bois. Qui plus est, ce jouet est proposé à un prix très modique ! Je vous laisse découvrir.

Un coq.

Un coq.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page