Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil de loisirs du 20 au 24 octobre

29 Septembre 2014, 12:21 Idées Activités

Le centre de loisirs de LASSEUBE accueillera

Les enfants de 3 à 11 ans du 20 octobre au 24 octobre 2014 inclus

Les jeunes à partir de la sixième pourront participer aux journées proposées

par le secteur jeune les 20 - 21 – 23 - 27 et 30 octobre 2014.

Pour tout renseignement ou inscription, contacter

Téléphone : 05 59 04 26 42

Horaires : lundi, mardi, mercredi, jeudi : 08H30-12H00 12h30-16h45

Les bureaux sont situés dans les locaux de la cyber-base, au 1er étage

Adresse : 1, rue Edouard Labat-64290 LASSEUBE

E-mail de contact : jeunesse.lasseube@wanadoo.fr

Portable : 06 15 08 67 15

Accueil de loisirs du 20 au 24 octobre
Programme

Programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Et je pense que de nombreux parents sont dans ce cas... <br /> Mais que fait ce service jeunesse ? Je n'ai toujours pas compris à quoi il servait...
Répondre
B
Pourrait-on connaître un jour la raison pour laquelle ce centre de loisirs ne fonctionne qu'une semaine sur deux...
Répondre
D
Je crois qu'il faudrait interroger directement la municipalité à ce sujet...peut-être que le centre de loisirs n'a pas tant de succès que cela à cette période de l'année...je ne sais pas du tout. Pour ma part, je serai intéressée pour un accueil sur les deux semaines de vacances.

Haut de page